Le Manoir de Le Quesnot - Le Pays d \ 'Auge Locations de vacances

Details

Home Description

La maison est une ancienne ferme, qui était encore actif dans les années 1970. Depuis évolué pour devenir une résidence secondaire, plusieurs bâtiments datant du XVIIe siècle mis en place un typique du Pays d 'Auge. La maison est isolée, à 300 mètres de la route et entouré de 25 hectares. Dans l'un des bâtiment habite le gardien. Aussi, en cas de problème, vous pourrez toujours vous adresser à lui, qui connait bien la maison.

Le tennis, situé derrière le manoir, a été refait en 2008 en gazon synthétique.
Le manoir est sur deux niveaux.. Au rez de chaussée se trouve le salon. Couvrant une superficie de 45m ², il comprend une grande cheminée. Un petit salon-bibliothèque vous permet de lire ou de regarder la télévision (chaînes numériques / DVD). La salle à manger dispose d'une grande table où vous jusqu'à 14 convives peuvent prendre leurs repas. La cuisine, refaite à l'été 2013, est très bien équipée: four micro-ondes, four traditionnel, lave-linge, lave-vaisselle.
Toujours au rez de chaussée, deux chambres vous accueilleront.
La première, à deux lits, et la seconde, plus ancienne et bientôt refaite, comporte un grand lit. Chacune possède sa propre salle de bain, avec baignoire et WC.

Juste en haut des marches se trouve une petite chambre avec un lit.
A chaque extrémité se trouvent une grande chambre avec un lit double, et, attenant, une chambre d'enfant (1 lit et 2 lits superposés) et une salle de bain. Cette disposition très pratique permet à des parents d'avoir leur salle de bain et la chambre des enfants à proximité.

Map

Room Details

Sleeping Arrangements

Bathroom Arrangements

Calendar
  • Open
  • Not Available

Amenities

Rates

Reviews

Contact the Manager
My travel dates are flexible.
By clicking 'Send Email' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy.

Owner Profile
Henri
Henri